Forum MFE
Imprimer

Les Forums

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
23 Octobre 2014, 04:44:51 *
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission Humanitaire  (Lu 3160 fois)
Sam21_10
Débutants

« le: 22 Janvier 2013, 20:50:02 »

Je pars pour la première fois en mission humanitaire (seule) dans un village en Afrique.

J'aimerais vos conseilles pour animer un groupe de 30 enfants  (qui vivent dans la rue).

Si vous voulez suivre mon experience voici mon compte Twitter @Moonia210
Je sentirai du soutien comme ca de là bas.
Je posterai des messages quotidiennement. Et je vous ferait transmettrais des messages d'enfants.

Merci :-)

Laguna92
Débutants

« Répondre #1 le: 05 Février 2013, 22:37:22 »

Prévoyez une clef 3G car l' internet dans beaucoup de villages ne fonctionne pas . Sachez que selon le lieu ou vous allez, les populations des villages sont complétément démunies, en terme de medicaments , d' outils, habillement , au Cameroun par exemple, la population ne dispose pas des 250 FCFA , par exemple pour recharger leurs téléphones portables qui ont envahis le territoire. De plus orange pratique des prix abérants , 4 Euros la minute lorsque vous télephonez vers la France. ....Attention au vol, toutje dis bien tout peut etre volé. Dito pour le vol entre eux, entre Fréres, les pauvres volent les pauvres. Prenez assez d' argent pour aider quelques familles, notamment celles qui doivent faire soigner un membre de la famille. Une visite chez le medecin, c'est environ 5000 FCFA, une analyse de sang 15000 FCFA , il n' y a pas de SS.
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.