Forum MFE
Imprimer

Les Forums

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
01 Novembre 2014, 08:19:07 *
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche stage aux USA  (Lu 3384 fois)
Nuxy28
Débutants

« le: 17 Décembre 2012, 10:43:57 »

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignement, j'ai 20 ans, et j'ai toujours rêvé d'aller aux USA, et en fait, j'aimerais savoir si il y aurait, des sortes de stage pour des cours d'anglais, pour être vraiment bilingue? Ou je sais pas si ça serait plus facile de chercher un travail là bas, je vais passer un concours de Barman, je pense trouver assez facilement dans ce domaine, mais c'est vrai que l'idée du stage m'intéresserait plus, si ça existe, et si c'est plus rentable. (Je sais pas si j'ai posté au bon endroit, j'suis pas un habitué des forums ^^)
Biaggini
Seniors

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2013, 23:27:36 »

Bonjour   Barman

VOICI  un site a MIAMI  qui aide les francais(es)  qui veule venir aux USA ,tu te dis etre
 barman   la tu aurais peut etre une chance car  en floride  beaucoups de restaurant francais , je suis ex barman
 a WASHINGTON DC    ci joint le courriel ((((floride@frenchdistrict.))) ou sur recherche french district  MIAMI
                                                                            avec le mot de Cambronne M**** amicalement  a toi

Jacques
http://www.contactez.net/petanque
Nuxy28
Débutants

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2013, 23:48:45 »

D'accord, je te remercie pour ta réponse en tout cas. Sourire

Et toi qui m'a dit être allé à Washington, tu ne sais pas si à LA je pourrais, également? Je me renseignerais quand même sur Miami, au cas ou.. ^^
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.034 secondes avec 18 requêtes.