« le: 22 Novembre 2012, 12:36:29 »

Bonjour,

jeune diplômée en droit des affaires internationales (M2) je recherche un emploi en Asie (idéalement au Japon). Je suis disponible dès Janvier 2013, et ne suis pas fermée à d'autres fonctions que celle de juriste car je cherche à diversifier mes compétences.
Après une année universitaire au Japon, je souhaite relever un nouveau défi en intégrant une entreprise me permettant de mettre à profit ma formation et mon niveau de langue (je parle en effet couramment anglais + niveau intermédiaire en japonais). 
N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse: amiel.caroline@gmail.com.

Caroline

Hi,

graduated with a Master Degree in international business law, I am currently looking for a job in Asia (ideally in Japan). I am available from January, 2013, and a job not specifically in the legal area is appealing to me, as I am willing to widen my skills range.
Having successfully completed an academic year in Tokyo, I am looking for a new challenge by joining a company that owuld allow me to put my training and knowledge of foreign languages (fluent in English, intermediate level in Japanese).
Feel  to contact me if you are interested in my profile : amiel.caroline@gmail.com.

Caroline