« le: 08 Octobre 2012, 11:34:54 »

Bonjour à toutes et à tous,

Journaliste pour la nouvelle émission économique En quête de solutions sur la chaîne de télévision D8 (groupe CANAL +), je prépare un reportage qui a pour titre de travail : Brésil : nouvel eldorado des Français.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de portraits de compatriotes français pour lesquels le Brésil représente un eldorado, notamment :
- De jeunes diplômés qui n'auraient pas trouvé de travail en France et qui occuperaient aujourd'hui le poste de leur vie au Brésil ou qui s'apprêteraient à prendre leurs fonctions au Brésil.
- Des entrepreneurs partis de rien (ou presque) qui seraient aujourd'hui à la tête de leur entreprise dans un secteur porteur
- Des Français qui ont osé changer de vie pour s'impliquer dans un projet social et innovant
- De personnalités reconnues pour leur savoir-faire dans leur domaine et qui vivent le rêve brésilien
- D'investisseurs à l'affût de marchés porteurs

Si certains d'entre vous se reconnaissent dans ce descriptif, n'hésitez pas à me contacter dès que vous le pouvez.

En effet, je suis actuellement en enquête, et dès le 20-25 octobre, je partirai au Brésil réaliser le tournage. Ma demande est donc assez urgente.

Voici mes coordonnées :
MAIL : elisem.joseph@gmail.com
MOBILE : + 33 6 23 47 44 59
FIXE  : + 33 1 55 18 31 37

Merci d'avance de votre attention et de votre aide.

Dans l'attente de vous lire ou vous entendre,

Cordialement,

Elise JOSEPH