Forum MFE
Imprimer

Les Forums

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
23 Août 2014, 00:35:38 *
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Départ d'une maman solo pour le mexique risqué ??  (Lu 2153 fois)
INES85
Débutants

« le: 08 Mars 2012, 11:26:29 »

Bonjour tous le monde ,comme l'indique mon titre je souhaite partir pour le Mexique  fin JUIN plus précisément à playa del carmen ou tulum .

je suis pâtissière de métier et je n'ai pas trouver d'emplois là bas je pense partir pour en trouver et si je n'ai toujours rien au bout des 6 mois de mon droit de touriste je pense ouvrir une petite entreptrise je ne suis pas encore fixé 
Je dispose d'une somme raisonnable je pense et souhaite inscrire ma fille dans une école française à playa est ce possible en tant que touriste ?? ou pas ?

la demande de FM3 est t'elle difficile a obtenir ??

Merci de m'aider !!
a bientot
3e oeil
Débutants

« Répondre #1 le: 15 Mars 2012, 16:02:43 »

Bonjour,

je viens de voir votre demande sur ce forum.
je suis journaliste pour un reportage, je suis à la recherche de personnes qui décide de s'expatrier pour un autre coin de la planète.
Pourrions-nous en discuter par téléphone?

Cordialement,

Aurélia
flox1977
Habitués

« Répondre #2 le: 25 Mai 2012, 14:41:32 »

Bonjour