Forum MFE - Le forum de l'expatriation
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
09 Septembre 2010, 07:35:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Abonnement mobile + transports LOS ANGELES  (Lu 390 fois)
Kakihara2046
Débutants

« le: 15 Mars 2010, 04:36:30 »

Bonjour à tous Sourire

Dans le cadre d'un stage de fin d'études, je prévois un voyage de 4 mois à Los Angeles... étant donné la durée de mon séjour et le besoin de communiquer avec les gens qui m'emploieront, j'aimerai souscrire à un abonnement téléphonique !
Auriez-vous conseils ? Quels seraient les tarifs ?
Y'a t'il des offres comme ici en France qui permettent d'acheter le téléphone avec l'abonnement ? Puis-je dans le cas contraire utiliser mon propre téléphone français ? (un iPhone 3G)

Et seconde question, vu que je n'aurai ni permis ni voiture, quelle est la meilleure offre niveau "carte de transports" par mois pour circuler dans LA avec métro/bus ?

Un grand merci !!! Sourire
Journalisée
lugosi
Habitués

« Répondre #1 le: 28 Mars 2010, 01:37:35 »

Le mieux est d'avoir deja un telephone GSM et de prendre des cartes a recharger chez ATT, un telephone de base avec ces cartes est dans les $50.

Pour le transport, il faut etre chanceux pour vivre sur la bonne ligne de bus ou l'une des rares lignes de train, c'est comme Paris les prix il me semble. Mais une voiture ca coute pas cher ici (see Craigslist), pour info pour seulement 4 mois une mini-lease chez Avis commence a $600 par mois...
Journalisée
Kakihara2046
Débutants

« Répondre #2 le: 28 Mars 2010, 02:07:35 »

Bonsoir !!

Un grand merci Sourire
Ces informations me seront précieuses lors de mon futur voyage !
La voiture resterait effectivement le plus simple mais n'ayant pas le permis ... je reste dépendant des transports Sourire

Encore merci !

Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 17 requêtes.