Forum MFE - Le forum de l'expatriation
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
09 Septembre 2010, 07:36:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux arrivants Singapour  (Lu 764 fois)
BONY
Débutants

« le: 05 Mars 2010, 11:58:06 »

Hello!

J'ai 27ans je débarque à Singapour, la semaine prochaine, le 10 mars avec un WHV. Alors si d'autres nouveaux arrivants ou plus anciens sont intéressés pour aller prendre un verre et me brieffer sur la vie à Singapour, les opportunités de boulot dans le domaine commercial/marketing ou tout simplement faire connaissance, faîtes-moi signe!

A bientôt j'espère,

Déborah
Journalisée
sofgiuliani
Débutants

« Répondre #1 le: 19 Mars 2010, 17:37:59 »

Bonjour Deborah,

Bienvenue a Singapour!  Clin d'oeil

Je travaille pour le Comite d'Organisation des JO de la Jeunesse Singapour 2010 qui auront lieu en aout prochain.
Est-ce que tu es deja occupee avec un travail ou des etudes a Singapour?
Le Comite d'Organisation recrute sur son site web www.singapore2010.sg (section "CAREERS")

D'autre part, nous recherchons des hotesses volontaires (statut benevole) pour un evenement qui a lieu a Singapour mercredi 24 mars 2010, de 8h00 A 17h00. Repas et tenue vestimentaire pris en charge.
Cela peut te permettre de rencontrer du monde, notamment lie a l'evenementiel et d'autres secteurs...

Si tu es interessee, envoie moi un message prive pour que je te donne mes coordonnees directement.

Merci et a bientot!

RF
Journalisée
kakatoesse
Habitués

« Répondre #2 le: 12 Juin 2010, 13:10:42 »

salut j arrive sur singapor le 23 juin comment est le marche de l emploi actuel secteur finance assurance de par les quotidiens regionaux HuhHuh?   j ai vraiment envi de m y installer l anner derniere sa ne c est pas fait a cause de l effet crise j aimerai savoir si il en est autant pr cette annee as tu fais des contact interessant Huh?? greg @+
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.