Forum MFE - Le forum de l'expatriation
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
09 Septembre 2010, 07:38:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grossesse et aides financières aux émirats arabes unis  (Lu 1030 fois)
Sophyanne
Débutants

« le: 02 Mars 2010, 15:51:01 »

Bonjour,

avec mon mari nous pensons peut être avoir notre premier enfant aux émirats arbes unis et nous avons donc beaucoup d'interrogations notamment sur les aides de la CAF, y a t on le droit en étant résident à l'étranger? à quelle hauteur sera t on remboursé des différents frais médicaux occasionné par la grossesse? ....etc toutes les infos seront les bienvenues.

merci à tous

Journalisée
Sophyanne
Débutants

« Répondre #1 le: 03 Mars 2010, 16:29:44 »

bonjour,

personne ne peut m'aider ?

merci et bonne soirée
Journalisée
ocompas
Débutants

« Répondre #2 le: 06 Mars 2010, 14:41:31 »

Je ne peux pas vous répondre à ce sujet mais peut être auriez-vous une réponse sur le forum des français à Dubai : http://www.bonjourdubai.com
Journalisée
Sophyanne
Débutants

« Répondre #3 le: 07 Mars 2010, 20:06:13 »

bonjor,

merci pour l'aide malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

merci encore
bonne soirée
Journalisée
chartelette
Débutants

« Répondre #4 le: 10 Mars 2010, 09:56:10 »

avec mon mari nous pensons peut être avoir notre premier enfant aux émirats arbes unis et nous avons donc beaucoup d'interrogations notamment sur les aides de la CAF, y a t on le droit en étant résident à l'étranger? à quelle hauteur sera t on remboursé des différents frais médicaux occasionné par la grossesse?

Bonjour,

Les aides francaises etant par natures reservees aux residents sur le territoire francais, je ne vois pas comment un expatrie pourrait en beneficier... A moins de payer la cotisation a la Caisse des Francais de l'Etranger (www.cfe.fr) peut-etre ?... J'ai croise beaucoup de couples francais expatries au Moyen-Orient, aucun ne semblait concerne par une aide francaise, mais je me trompe peut-etre.
Journalisée
chartelette
Débutants

« Répondre #5 le: 10 Mars 2010, 10:08:27 »

J'ajouterai que normalement, en tant qu'expatries, vous devriez avoir une assurance privee couvrant vos frais medicaux, renseignez-vous pour savoir si elle couvre la maternite.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 17 requêtes.