Forum MFE - Le forum de l'expatriation
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
09 Septembre 2010, 07:17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis journaliste à la recherche de personnes voulant s'installer au Canada  (Lu 3313 fois)
little big prod
Débutants

« le: 17 Novembre 2009, 14:11:00 »

Je suis journaliste sur un nouveau magazine qui va être diffusé sur NRJ12. Un documentaire de 90 minutes relatant 2 histoires en parallèle.
Je suis à la recherche d'un homme ou d'une femme souhaitant s'installer au Canada dans les prochaines semaines. Nous voudrions suivre cette personne dans les différentes démarches permettant le grand voyage (optention du visa, hébergement sur place etc ...). Nous suivrons cette personne en France et au Canada. Si vous souhaitez témoigner de votre aventure appelez moi.
Jean-Baptiste Schultz
0676848293
Chef de projet / Journaliste
Mail : jb@littlebigprod.fr
Journalisée
dupre_alexandra
Débutants

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2010, 02:14:53 »

Dommage car la plupart de mes démarches sont presque fini!! Bonne chance avec votre recherche!
Journalisée
jej
Débutants

« Répondre #2 le: 19 Avril 2010, 13:45:58 »

Je voudrai savoir quand passerai cette émission car pour moi c est l envie de m installer a Toronto avec un ami et nous ne savons pas trop comment nous y prendre (jobs, logement etc..)
Cordialement
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.