Forum MFE - Le forum de l'expatriation
Accueil Inscrivez-vous Aide
Identifiez-vous
09 Septembre 2010, 07:24:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] |   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Preuve de fonds suffisants pour un permis temporaire?  (Lu 1732 fois)
AmandineK
Débutants

« le: 31 Octobre 2009, 14:31:29 »

Bonjour,

Nous sommes en passe de nous lancer dans la grande aventure de l'immigration au Canada et avons beaucoup de questions!

Je suis infirmière donc je pourrais potentiellement postulé pour un permis permanent en tant que travailleuse qualifiée mais étant jeune diplômée et donc sans expérience je n'ai pas le ombre de points suffisants. Donc dans un premier temps nous devrons passer par la case travailleur temporaire.

Nous sommes une famille de 5. Dans les papiers que j'ai imprimé ils disent qu'il faut avoir une preuve de fonds suffisants. Or quand je cherche sur le site des services d'immigration canadiens ils ne font mention de cette preuve de fonds que pour les travailleurs qualifiés. Il ne faut pas de preuve pour le permis de travailleur temporaire?

Quand on postule pour un permis de travailleur temporaire, faut-il postuler aussi pour un permis de résidence temporaire ou le permis travailleur temporaire inclut la résidence automatiquement?

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.